vendredi 12 août 2016

Transition avant la vraie reprise, demain...

Un groupe de femmes se trouvaient à un séminaire intitulé
"Comment vivre une véritable relation amoureuse avec votre mari"
On leur a posé plusieurs questions:
Combien parmi vous aiment leurs maris ?  Toutes les femmes ont levé la main.
Ensuite on leur a demandé: quand avez-vous dit à votre mari que vous l'aimiez pour la dernière fois ?
Certaines ont répondu aujourd'hui, quelques unes hier et d'autres ne s'en rappelaient plus.
On leur a ensuite demandé de prendre leurs GSM et d'envoyer le texto suivant à leur mari: "Je t'aime, mon chéri"
Dans les 10 minutes suivantes, les femmes ont ensuite été invitées à lire à voix haute le message reçu en retour.

Voici 11 réponses:
1. C'est qui ?
2. Hé, la mère de mes enfants, t'es malade ou quoi ?
3. Oui, je t'aime aussi. Mais qu'est-ce qui ne va pas ?
4. Je suppose que tu as encore crashé la voiture.
5. Je ne comprends pas ce que tu dis, message incomplet.
6. Qu'as-tu encore fait ?
7. Ne tourne pas autour du pot ! Dis-moi combien tu veux ?
8. Je rêve ou quoi ?
9. Si tu ne me dis pas à qui est destiné ce message, ça va barder.
10. Je pensais que nous étions d'accord et que tu ne boirais plus la journée.
11. Me dis pas que ta mère vient s'installer chez nous ?



1 commentaire:

  1. Voici un texte du regretté Raymond Devos :
    J'en suis toute retournée : le dessus est en dessous et le dessous au-dessus...ou le contraire !

    Bonne lecture

    Anniversaire du décès de Raymond Devos il y a 10 ans à St Rémy les Chevreuse....

    ce texte est de lui ....

    Sens dessus dessous


    > Actuellement,
    > mon immeuble est sens dessus dessous.
    > Tous les locataires en dessous
    > voudraient habiter au-dessus !
    > Tout cela parce que le locataire
    > qui est au-dessus
    > est allé raconter par en dessous
    > que l'air que l'on respirait au-dessus
    > était meilleur que celui que l'on respirait à l'étage
    > en dessous !
    > Alors, le locataire qui est en dessous
    > a tendance à envier celui qui est au-dessus
    > et à mépriser celui qui est en dessous.
    > Moi, je suis au-dessus de ça !
    > Si je méprise celui qui est en dessous,
    > c'est parce qu'il convoite l'appartement
    > qui est au-dessus, le mien !
    > Remarquez... moi, je lui céderais bien
    > mon appartement à celui du dessous,
    > à condition d'obtenir celui du dessus !
    > Mais je ne compte pas trop dessus.
    > D'abord, parce que je n'ai pas de sous !
    > Ensuite, au-dessus de celui qui est au-dessus,
    > il n'y a plus d'appartement !
    > Alors, le locataire du dessous
    > qui monterait au-dessus
    > obligerait celui du dessus
    > à redescendre en dessous.
    > Or, je sais que celui du dessus n'y tient pas !
    > D'autant que, comme la femme du dessous
    > est tombée amoureuse de celui du dessus,
    > celui du dessus n'a aucun intérêt à ce que
    > le mari de la femme du dessous
    > monte au-dessus!
    > Alors, là-dessus...
    > quelqu'un est-il allé raconter à celui du dessous
    > qu'il avait vu sa femme bras dessus,
    > bras dessous avec celui du dessus?
    > Toujours est-il que celui du dessous l'a su!
    > Et un jour que la femme du dessous
    > était allée rejoindre celui du dessus,
    > comme elle retirait ses dessous...
    > et lui, ses dessus...
    > soi-disant parce qu'il avait trop chaud en dessous...
    > Je l'ai su, parce que d'en dessous,
    > on entend tout ce qui se passe au-dessus...
    > Bref ! Celui du dessous leur est tombé dessus !
    > Comme ils étaient tous les deux souls,
    > ils se sont tapés dessus!
    > Finalement, c'est celui du dessous
    > qui a eu le dessus !



    RépondreSupprimer